https://lenconcept.fr/ : Tenue chic et choc

Complément d’information à propos de https://lenconcept.fr/

Réjouissez-vous car vous êtes la forme de visage par excellence ! Vous l’avez compris, vous avez par nature une silhouette avantageuse ! Mais attention à bien connaître les règles capitales pour savoir se magnifier sans tomber dans le côté too much, voire même vulgaire. Par exemple, il convient de savoir mettre subtilement en valeur votre poitrine ou votre taille marquée mais sans trop en dévoiler ; c’est la raison pour laquelle mieux vaut éviter la masse look moulant de la tête aux pieds ! de vos formes et soyez-en fières, je vous conseille quant à moi quelles pièces vont créer votre idéal et comment les choisir ! La veste dentelle romanesque : La guipure doit être fine et le dessin délicat pour un effet réussi. On n’hésite pas à investir dans une pièce plus chère si on souhaite que la broderie soit de qualité.

L’oversize n’est pas seulement réservé aux grandes ! Pensez à équilibrer des pièces près de notre corps avec des pièces plus amples. Associez par exemple un haut ample avec jean skinny / moulant près du corps. A contrario, si vous mettez un ou un jean large, placez un top près de notre corps ou un body pour équilibrer le tout. Toutes les pièces qui offrent de la verticalité à une tenue permettent par effet d’optique, d’allonger la silhouette. dans ce but, privilégiez les pièces apportent ce côté vertical ; à savoir les blouses, les pull-overs, les cardigans et les vestes. Les porter ouverts permet d’accentuer d’autant plus ce côté vertical. La qualité premium que doit avoir un vêtement, c’est de vous aller. C’est-à-dire d’être bien taillé et adapté à votre morphologie. Le sur-mesure est idéal pour cela, puisque votre chemise ou votre vêtement aura été fabriqué pour vous.

A chaque mi-saison, c’est quasi la même galère. On ne sait plus quelles tenues de l’hiver peut-on garder ? Trop tôt pour les pardessus longs et les en laine et trop tard pour les t-shirt et les T-shirts manches courtes. Mais, il y a heureusement des pièces atemporelles de la mi-saison, sur lesquelles on peut toujours investir. Pour les femmes, on voit bien sûr les trenchs, les cols ensembles tailleur, ou aussi les blousons. La tendance casual oblige toutefois les sweatshirts et les baskets. Et pour les gentlemens, choisissez un , avec une paire de richelieu, et pour le haut, une chemisette avec un cardigan en laine. Le blouson est aussi devenu un accessoire indispensable de la mi-saison. Il s’adapte parfaitement bien à tous les styles. Certaines pièces se démarquent en ce moment au rayon des mode automne ou hiver. Cols à froufrous, blouses à jabots, bas carottes, imprimés fleuris, pendentifs de petites perles et grosses pendants d’oreilles, tels sont les mots d’ordre de la saison automne-hiver. Pour les gentlemens, des t-shirts col u et col v, des chemises, des en laine, coton, ou cachemire, des pantalons bruts et une paire de bottes, ou des sneakers… les pièces chaussées pour les demi-saisons sont globalement les même mis à part que l’hiver se prête mieux aux matières chaudes à l’inverse des belles saisons.

Choisissez une palette de 3 ou 4 couleurs et commencez par là. Pensez surtout aux tonalités : neutres, bleutés, orangés, etc. Attention, ne prenez pas des vêtements aux nuances similaires ! penchez pour plutôt la cohésion des teintes, sans tomber dans le « tout le monde identique ». pensez plutôt que tout le monde soit coordonné, sans que personne ne se démarque plus par rapport aux autres. Si vous avez du mal à commencer, prennez la look de votre plus jeune enfant et partez de là : utilisez une des teintes de son vêtement pour choisir votre palette. Vous pouvez vous épauler de la roue des couleurs Adobe pour déterminer quelles teintes iront bien ensemble. L’option « Composite » ou ‘Complémentaires partagées » est un très bon début. a cela, sélectionner votre couleur de base pour commencer ! une fois votre palette déterminée, mélangez-y des pièces aux couleurs neutres, comme du beige, du marron ou du gris. Cela permettra de recentrer l’attention sur vous, et non sur vos vêtements ! optez pour toujours des vêtements flexibles, agréables et intemporels.

Le style casual est un look hybride coordonnant désinvolture et classe ! C’est un mixe délicat à mi-chemin entre le vêtement et la tenue de ville décontractée. On le voit absolument partout aussi bien rue que dans les campagnes de pub ou aussi dans les tabloïdes de mode. Le look casual homme suscite clairement l’engouement, alors on vous donne nos tips pour le réussir à tous les coups. On adore ce combo costard t-shirt ! Il est envisageable de porter aussi bien des polos et des chemises que des t-shirts. L’avantage avec le look casual c’est que tu es en mesure de très mixer à votre guise tes pièces décontractée avec tes pièces plus classe. En plus, tu auras l’impression d’être classe autrement tous les jours ! Pour les pantalons, tu as le choix : jean, chino, cargo… Favorise les pantalons de teintes de couleur unie ou à et évites trop de modèles. À souligner que style casual n’est pas adepte des skinny ni des coupes trop grandes. On te conseille donc de sélectionner des pantalons aux coiffures coupes droite, fuselées ou moulant.

Tout savoir à propos de https://lenconcept.fr/